Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an otaku life
1 février 2020

Anime Birthday

Ohayo minassu

Plus que 1h et c'est l'anniv de mon cinammon roll, de mon shark boi préféré j'ai nommé.. Rin Matsuoka , d'ailleurs je pensais faire une journée spéciale Rin avec pleins de petits projets .Mais en attendant quelques photos

Résultat de recherche d'images pour "rin matsuoka""

Résultat de recherche d'images pour "rin matsuoka""

Résultat de recherche d'images pour "rin matsuoka""

Matsuoka Rin [High Speed Free! Starting Days]

夕凪のインターバル! : STORY | TVアニメ『Free!-Dive to the Future-』公式サイト

 

 

J'espère que vous passez une bonne nuit et que demain vous passerez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
an otaku life
Publicité
Archives
Publicité