Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an otaku life
24 mai 2021

Nouveau départ

Ohayo Minassu , après tant d'années je reprends ce blog . Beaucoup de choses ont changés dans ma vie déjà j'ai regardé de nouveaux animes et puis j'ai découvert un truc magnifique qui est la k-pop.Donc je vais vous faire une petite udpate de tout ce qui m'est arrivée.

Alors déja j'ai trouvé de supers amis dans mon établissement et on a crée un club de K-pop ensemble , j'ai commencé à dessiner et à m'acheter des sketchbooks et du coup j'ai trouvé pleins de nouvelles fandoms.

Alors déja je suis devenue une Stay ( pour ceux qui savent pas c'est un/ une fan de Stray Kids) et mon bias c'est Felix

270px-190824_Stray_Kids_Felix_01

Je suis aussi devenue une Atiny mais pour l'instant j'ai pas de bias

Je suis devenue une Monbébé et mes bias sont  I.M et Wonho

https://www.nme.com/wp-content/uploads/2021/03/changkyun-monstax-duality-696x442.jpg

J'ai découvert SK8 the Infinity et Langa est devenu mon husbando.

Rin Matsuoka est toujours mon bébé d'amouuur.

J'aime trop Saiki Kuso.

And here we have a very cute rare picture of Saiki smiling, Doesn't it just  warm your heart ☺️ | Saiki, Anime, Haikyuu anime

Et côté animé j'ai terminé Aggretsucko et commencé ENFIN My hero academia ah et j'ai pas pu terminer Kuroko's Basketball mais je veux le faire.

Ah j'ai aussi regardé le film de My Hero Academia au ciné et c'était génial.

Donc reprenons , en gros dans ce blog je vais encore parler d'anime mais aussi la petite nouveauté ça va être  la K-pop.

Publicité
Publicité
Commentaires
an otaku life
Publicité
Archives
Publicité