Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an otaku life
15 janvier 2020

Kuroko's Basketball , Haikyuu To the Top , actus anime mangas et amis otakus

Ohayo minassu , ça  fait déjà un bon moment que je n'ai pas posté mais j'ai pleins de choses à vous raconter

Primo je suis en train de regarder l'anime et de lire le manga Kuroko's Basketball ( Kuroko no Basuke) et c'est ma nouvelle drogue maintenant , d'ailleurs si jamais vous l'avez vu ou lu quel est votre ( ou vos ) persos et équipes préférés?

Résultat de recherche d'images pour "kuroko's basketball chibi"

Deuxio je viens d'apprendre la sortie de la nouvelle saison d'Haikyuu et je vous mets une petite image promotionelle que j'ai trouvée sur Twitter

EOMau09XsAAqee5

Troisièmement les infos otakus:

alors première info, si vous avez vu le film Weathering With You vous vous rappelez qu'à un moment Odaka et Hina font un site Internet et bien ce site existe vraiment et je vous mets le lien

https://sunshine-girl.us/

Ensuite conaissez vous Nicky Larson / City Hunter?

Car en 2019 il y a eu un film de City Hunter avec les Cat's Eyes nommé Private Eyes ( disponible dans quelques cinémas en France) et Kazé à eu la bonne idée de le mettre en DVD pour qu'il soit accesible à tout le monde , mais pour cela il faut attendre le 18 Février 2020

http://anime.kaze.fr/produit/private_eyes_city_hunter_dvd

Résultat de recherche d'images pour "city hunter private eyes"

Dernière petite info que j'ai apprise aujourd'hui : Beastars va être disponible dans Netflix mais là encore il faut attendre encore et beaucoup vu qu'il sera disponible que le 13 Mars 2020

Résultat de recherche d'images pour "beastars"

Et je me suis fait des potes otakus dans mon lycée.

J'espère que cette rentrée c'est bien passée pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
an otaku life
Publicité
Archives
Publicité