Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an otaku life
2 février 2020

Rin Morning Routine

Tout d'abord je vous mets l'ost utilisé lors de cette scène

https://www.youtube.com/watch?v=b1_Yw20_axs

Tout  d'abord Rin se réveille avec son réveil ( perso moi j'ai en sonnerie l'op 1 de Free! la saison 1 ) mais vous pouvez utiliser n'importe quelle sonnerie 

ensuite Rin s'asperge le visage d'eau ,il prend un gilet qu'il zippe et il prend son portable et ses écouteurs et il met l'ost que je vous ai donnés , ensuite il remet ses cheveux en place et il se fait à manger ( dans cette scène c'est des oeufs et du bacon qu'il met sur du pain grillé, il prend aussi du kiwi et un verre de lait ). Ensuite il fait les mains en prière pour remercier les dieux de ce repas et il commence à manger. . Ensuite il sort de son appart et il fait son exercice de la journée ( c'est à dire courir jusqu'au centre aquatique).

 Résultat de recherche d'images pour "rin matsuoka morning""

https://www.youtube.com/watch?v=iDheYERzxbs

Publicité
Publicité
Commentaires
an otaku life
Publicité
Archives
Publicité