Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an otaku life
13 juillet 2019

Summer Otaku + recette

Ohayo minnasu hier j'ai découvert l'hymne des otakus ,je vous le met en lien ainsi que l'amv qui va avec  , j'ai aussi faut quelques perles hamas et je me suis baignée ah et chaque jour je regarde le site officiel japonais de Twisted Wonderland pour voir les nouveaux persos inspirés de Disney

https://www.youtube.com/watch?v=T4pbiRW7YtA

https://www.youtube.com/watch?v=w404b39xeUI

 

Pour ce tutoriel ça va être une recette de ma chaîne Ytb préférée : iloveanimewebshow et cette recette va être les cookies panneaux de stationnement   de Durara

pour les ingrédients il nous faut simplement

-les ingrédients pour faire des cookies 

- un emporte pièce rond 

-des sticks ,-

du chocolat

-et des feutres alimentaires comestibles rouge et bleu

 

tout d'abord on fait nos cookies puis ensuite on fait avec les feutres ce panneau de stationnement

Afficher l’image source

Ensuite on cuit les cookies on leur rajoute les sticks et après on peut aussi rajouter une photo de Shizuo si l'on veut

et voilà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
an otaku life
Publicité
Archives
Publicité