Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an otaku life
28 juin 2019

Anime Motivanional OST

Ohayo minnasu c'est Lilie Wolfy dsl du retard pour les post c'est juste que j'avais beaucoup de devoirs.

Aujourd'hui je fais une liste des OST qui me motivent le plus ( il y aura aussi quelques OST que j'ai découvert grâce au Youtubeur MangaWorkout que je vous conseille fortement de regarder)

 

Fairy Tail - Dragon Force

Tarantula Piano - ROW ROW  Fight the power

Une compilation d'une heure d' Haikyuu que je trouve sublime

Eyeshield - 21  Codename  

One Punch Man - Genos theme ( un ost électro tellement stylé)

Release the Spyce -  Dai Kon Sen + BBBBB BEIBI  ( de l'EDM tellement stylé)

Free! Dive to the Future - Albert theme ( qui est presque une copie du remix du  thème de Stranger Things )

Free! Dive to the Future - Into the new world

Noragami - Noratan + Misogi + Shadow Dancing + Recollection + Harmony

Fairy Tail - Natsu Theme + Salamander Natsu

 

Si vous conaissez d'autres ost n'hésitez pas à les mettre en commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
an otaku life
Publicité
Archives
Publicité